Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Essais.....

Il y a quelques temps ma voisine m'a prêté une machine à coudre qu'elle n'utilise plus.

Avant de me lancer dans de vrais ouvrages, j'essaie de confectionner des petits coussins de porte que avec des chutes de tissu et dentelle.....

Soyez indulgents avec mes petits ouvrages, garnis avec des pétales de roses séchés.

100_9892

100_9866

100_9895

Très bonne journée

Merci de votre visite

100_8962

 

Publicité
Commentaires
A
c est un bon début cet ouvrage,félicitations.
Répondre
S
Un bien joli début !! Bonne continuation. Sylvie
Répondre
C
mais c'est bien joli !!!
Répondre
G
bravo c'est tout mignon!!!<br /> bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité