Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Gateaux noisettes et chocolat

Je ne sais plus où j'ai vu cette recette, mais j'ai voulu goûter un gâteau sans farine ni beurre.....

101_0312

Séparer les blancs des jaunes de 3 oeufs.

Monter en neige les blancs avec 1 pincée de sel.

Faire mousser les 3 jaunes avec 60 grs de sucre.

Faire fondre 80 grs de chocolat noir avec 3 càs de café fort.

Ajouter 75 grs de poudre de noisettes et le chocolat liquide.

Incorporer délicatement les blancs en neige.

Verser dans un moule à manquer recouvert de papier sulfurisé.

Mettre au four, température 160 ° pendant 40 mn environ.

Démouler froid.

Saupoudrer de sucre glace.

C'est un vrai régal.

Pour cette recette il faut :

75 grs de noisettes

3 càs de café fort

3 oeufs

60 grs de sucre

80 grs de chocolat noir

1 pincée de sel

sucre glace

Merci de votre visite

A bientôt

101_0332

 

Publicité
Commentaires
P
Sans le café pour moi alors!<br /> bisous ma maman
Répondre
G
sympa cette recette j'essaierai avec mes petits pendant les vacances<br /> bonne journée très humide chez nous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité