Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Sorbet et glace à la cerise

Vous vous souvenez de mon cerisier et de sa  grande production de fruits en juin dernier.

J'ai congelé une partie de ces fruits après avoir enlevé le noyau.

100_9238

Dans le bol de votre robot, verser 80 grs de sucre cristallisé pour le réduire en sucre glace.

Ajouter 400 grs de cerises ou autres fruits congelés.

Faire tourner quelques minutes votre robot.

Vous obtenez un sorbet tout à fait naturel à consommer de suite.

Ajouter 3 cuillers de crème fraîche pour obtenir une excellente glace.

101_6454

Merci de votre visite

101_6480

Publicité
Commentaires
M
un sorbet, même en hiver, je ne dis pas non
Répondre
P
je faisais le même genre de recette avec des framboises surgelées, mais sans sucre et avec un yaourt nature à la place de la crème fraÎche...car c'était weight-watchers !!!!! c'était bon quand même !
Répondre
P
Bonsoir Anne-Marie,<br /> J'adore les sorbets à la cerise... C'est un régal.<br /> Ah comme je l'aime la belle Cruik...<br /> <br /> Félicitations pour le mariage de Pauline.<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
M
une petite glace tiens ! mdr ...<br /> non pas ce soir, ça ne serait pas raisonnable. Le soir, manger comme un pauvre, c'est ce que j'ai fait, soupe, yaourt ! <br /> Fallait y penser, les fruits congelés pour avoir de la glace à manger tout de suite.<br /> bisous picards
Répondre
P
Rapide et simple j'adore!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité