Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Poires au vin rouge et chantilly

C'est en visitant le blog de Gigi que chez lu cette recette, mais à cause de ma mémoire défaillante quelque fois j'ai oublié certains ingrédients, ce fut quand même délicieux.

J'ai dans un premier temps j'ai éplucher et couper en petits morceaux les poires de mon Papa.

Dans une casserole, verser 1 l de vin rouge.

Ajouter 2 clous de girofle, 1 càc de canelle en poudre, 100 grs de sucre, le zeste d'une orange.

Porter à ébullition et laisser réduire 10 mn environ.

Ajouter les morceaux et maintenir la cuisson de 10 à 20 mn selon les poires.

Pendant ce temps, monter une crème chantilly.

Battre 20 cl de crème liquide.

Ajouter 2 càs de sucre glace et 1 sachet de kremfix.

Servir bien frais.

101_6549

Douce journée

100_9344

Publicité
Commentaires
G
ça devait être bien bon de cette façon<br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
Merci pour la recette et bon we<br /> bisous<br /> Cat
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité