Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Chou vert, carottes et purée....

Pour accompagner le filer mignon à la moutarde, j'ai cuisiné un chou vert.....

Nettoyer le chou vert en éliminant le trognon et couper toutes les feuilles en lanières que vous ferez blanchir dans de l'eau salée pendant 5 min.

Eplucher et couper en dés 1 carotte et 2 pommes de terre.

Mettre les dés de carottes et de pommes de terre dans une casserole avec le chou égoutté, une feuille de laurier et une gousse d'ail, couvrir d'eau froide.

Saler et poivrer.

Porter à ébullition et laisser cuire pendant 25 min à feu doux.

Enlever la feuille de laurier et l'excédent d'eau  et écraser grossièrement.

Assaisonner de paprika et terminer la cuisson à feu doux encore 35 minutes en remuant.

101_6870

 

Bonne journée

100_7631

Publicité
Commentaires
P
c'est une bonne idée, ça ! je n'en fais jamais, et pourtant ça a plein de vertus pour la santé ! <br /> <br /> j'y penserai la prochaine fois que je croise un chu !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité