Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2012

Bouillotte

Je vous ai déjà parlé de mes petits soucis avec la machine à coudre que m'a gentillement prêté ma voisine.

J'en ai aussi parlé à mes copines qui marchent avec moi, le mercredi. Elles m'ont alors donné quelques explications...

Et ce matin, j'ai réussi à confectionner cette petite bouillotte, sans que mon fil ne se casse .....dans les chutes d'un drap blanc.

101_7125

J'ai rempli cette bouillotte avec des noyaux de cerises, que j'ai recueilli l'été dernier et de la lavande.

101_7122

Je laisse cette bouillotte sur mon poêle en faïence de Desvres, pendant la journée et au moment de l'utiliser je la mets pendant 1.30 minutes au micro-ondes avec un petit verre d'eau.

Bon après-midi

101_7092

Publicité
Commentaires
Z
Très astucieux, et puis tu la conserveras plus longtemps, mieux que celle du commerce qui se désagrègent et le caoutchouc qui colle après 3 hivers d' utilisations ,<br /> <br /> bonne journée .zika.
Répondre
P
j'en ai acheté une mini qui se met dans un doudou en peau de mouton pour ma petite filleule, et la vendeuse m'avait dit de la "mouillasser" avant de la mettre au micro onde, j'avais transmis la consigne, mais pour la mienne je ne l'ai jamais fait, je ferai attention désormais ! <br /> <br /> tous les hivers je me dis " l'été prochain je garderai les noyaux de cerises ! " et l'été venu je n'y pense plus ...
Répondre
A
Le verre d'eau est pour éviter : <br /> <br /> http://forum.magicmaman.com/magic03ans/toilette-bebe-couche/bouillotte-explosion-seche-sujet-3666077-1.htm<br /> <br /> je préfère être prudente.<br /> <br /> Mais pour l'instant mon poêle en faïence a suffit.<br /> <br /> Bisous arquois
Répondre
C
Comme cela doit être agréable, moi qui ai mal au dos, j'en rêve d'un telle bouillotte.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
sèches depuis de nombreuses années sans souci. Par contre, pas de verre d'eau dans le micro-ondes, perso, je n'en vois pas l'utilité.<br /> <br /> bisous samariens
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité