Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2012

Dernier mois, dernier jour.....

Fin juillet 2011, Pauline nous annonçait que nous allions être grands-parents. Ce fut une grande joie....

Pendant ces quelques mois je me suis souvent amusée à dire que ce bébé naîtrait le 29 février ( 2012 étant une année bissextile).....je me suis trompée !!!!!

Maintenant, chaque jour, nous pouvons nous attendre à faire sa connaissance. Et je dois avouer que j'ai hâte de prendre un grade !!!!!!

Cette phrase "dernier mois, dernier jour", depuis quelques temps je l'entends souvent .....quand on me demande des nouvelles de la future maman.

 

 

 

BONNE SOIREE

100_5470

Publicité
Commentaires
C
tous mes voeux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les derniers jours sont les plus longs...<br /> <br /> Bon courage à Pauline !<br /> <br /> Et vite ,du bonheur pour toute la famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merveilleux, tout simplement que devenir grands-parents ... profite à fond de ce moment magique qui va arriver d'une minute à l'autre ...<br /> <br /> bisous samariens
Répondre
P
Rolalala j'ai hâte :))))))<br /> <br /> Que de bon souvenirs pour ma part!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité