Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2012

A l'aide......

Pierre est rentré à la maison.

Il doit suivre un régime très strict.

Merci de m'indiquer des blogs avec de délicieuses recettes pour régime pauvre en sel, graisses animales et sucre.

Pierre en a besoin pour retrouver des forces.

Merci d'avance.

Toujours de gros problèmes avec ma connexion internet !!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
des nouvelles ????
Répondre
M
à la clinique tu n'as pas eu de conseils ? tu pourrais peut-être demander au secrétariat s'ils peuvent t'en dire un peu plus ou te conseiller une diététicienne ? Sinon tu fais une recherche sur g**gle. Sorry mais pas confrontée au problème je ne peux rien te dire de plus.<br /> <br /> Courage à vous deux, bisous
Répondre
P
alors je peux te donner des liens pour des recette weight watchers, c'est limité en graisses et sucre, à toi de supprimer le sel . Je pense que ça devrait pouvoir t'aider ? <br /> <br /> si ça t'intéresse dis le moi !
Répondre
G
je vous souhaite bon courage à tous les 2 je ne peux pas te donner de conseils pour le régime de Pierre mais je suis de tout coeur avec vous <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité