Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2012

Céleri perpétuel ou livèche officinale

100_7792

Dans "le jardin de Cruik", il y a un magnifique pied de céleri perpétuel.

Les années précédentes, j'utilisais quelque fois, les feuilles dans une soupe, mais depuis que Pierre a eu ses problèmes cardiaques, je les utilise pour arômatiser l'eau de cuisson des pâtes et du riz, ainsi que dans les plats en sauce en remplacement du sel.

Douce soirée

Publicité
Commentaires
G
je ne connaissais pas cette variante<br /> <br /> chez nous aujourd'hui c'est un essai<br /> <br /> paté de lapin c'est un essai je n'ai jamais fait de terrine de lapin on verra bien <br /> <br /> bonne journée ensoleillée profitons-en, ça ne devrait pas durer
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité