Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2012

La cueillette.....

Le mois de juillet a toujours été pour moi, le mois de la cueillette.

Fraises, groseilles, framboises, petits pois......

Que de souvenirs me reviennent à l'esprit, lors de ces cueillettes.

Dans mon enfance, j'aimais cueillir les framboises et transformer ces dernières en jus, mais surtout ce que je réussissais à faire c'était à salir de la vaiselle.

Puis j'ai partagé ces moments avec mon Papa au cours des dernières années de sa vie et dernièrement avec Pauline ( cette année, elle s'occupe de son petit Pierrick)

Malgré le temps maussade, la récolte est assez bonne.

100_7882                                                                                                                                                                                A bientôt, pour de nouvelles recettes de gelées délicieuses.

 

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que c'est un p'tit bonheur de pouvoir fabriquer des choses agréables avec les fruits des cueillettes<br /> <br /> bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité