Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2012

Une nouvelle collection.....

Cette fois encore, je n'ai pas pu resister.

Quand j'ai vu ces carafes, j'ai tout de suite imagé à quel endroit, elles seraient le mieux dans mon séjour.

102_8177

102_8112

102_8178

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne peux pas résister quand je vois de vieux objets en verre.

C'est grave docteur ?

 Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup aussi
Répondre
C
Elles ont trouvé leur place, tes jolies carafes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cat
Répondre
C
moi aussi je les aime bien, tu as fait une belle composition, moi j'ai trouvé un petit service à thé et un panier en metal ce matin, je suis bien contente<br /> <br /> gros bisous bien chaud du coté de Bethune
Répondre
G
j'aime bien tes carafes qui sont du plus bel effet<br /> <br /> bonne soirée très chaude à Tourcoing
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité