Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Arques et ses trésors

Cette saison, c'est la première fois que je marche avec l'accueil audomarois.

J'y suis allée pour expliquer notre projet à mes copines et aussi leur dire au revoir.

Le point de départ de cette sortie était le parking, à 200 m de la maison.

Le temps était magnifique.

Nous sommes passés à proximité de la maison du Parc ou " Grand Vannage".

100_6156

Pour ensuite prendre la direction de "la forêt des enfants", les étangs de Beauséjour et Malhove, pour revenir par la base nautique.

Petit détour par le parc de loisirs pour admirer ce joli paon.

100_8954

Nous avons terminé notre promenade par un recueillement sur la tombe d'un "grognard".

Pendant les 15 ans où j'ai habité Arques, j'ai ignoré cette tombe.

102_9012

102_9015

 

102_9017

C'est toujours un plaisir, ce genre de découverte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bon après-midi

Vos visites( même silencieuses) me font toujours plaisir

Publicité
Commentaires
G
jolie promenade !!! nous avons une bien belle région il suffit de regarder ...<br /> <br /> bisous de MARSEILLE nous profitons d'un temps clément et de notre petite Camille
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité