Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Cuisson des betteraves rouges

Depuis quelques temps, je fais cuire les betteraves rouges du "jardin de Cruik", au four, en papillotes.

Je profite d'utiliser mon four pour un gâteau ou autres choses pour y glisser un petit plat contenant quelques betteraves rouges enveloppées dans du papier aluminium.

Les betteraves rouges sont savoureuses, surtout pour les personnes qui doivent suivre un régime sans sel.

102_8991

Publicité
Commentaires
C
LE REYNOLS PEU TIL ETRE REMPLACE PAR DU PAPIER SULFURE BRUN ?
Répondre
P
merci pour la recette! si tu passe voir mon blog j'ai mit la betterave a l'honneur ,)
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité