Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2012

Dernière arrivée !!!!!

102_9103

102_9104

102_9105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes amis savent que j'aime beaucoup les plantes d'intérieur et que je leur réserve une place de choix dans la maison.

Voici, la dernière arrivée. Merci Chantal.

J'espère qu'elles résisteront au déménagement, car elles risquent de passer 1 week-end dans un camion.

Publicité
Commentaires
G
très beau cet amarilys je pense que c'est une plante assez costaud et puis tu sais je peux te dire par expérience de nos nombreux déménagements (raisons professionnelles) ce sont des gens compétents en principe et que le travail est bien fait bonne journée bisous grisouille de Tourcoing
Répondre
P
c'est joli un amaryllis , j'en ai offert un à ma maman cette semaine !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité