Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2013

Daurade grise au four

Chaque quatrième mardi du mois, à Chaussin, c'est la foire. En fait il s'agit d'un marché.

Un poissonnier s'y installe. J'ai trouvé de belles daurades grises. J'ai donc testé mon four au gaz, pour la cuisson de ces daurades.

102_9476Je les ai cuisiné comme ici, et bien entendu sans sel, pour le régime de Pierre.

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité