Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2013

Ma première fête des Mamies......

N'est ce pas mignon ?

581858_10200529634821465_1805910982_n

Avec une Mamie en Bretagne et l'autre en Franche-Comté, il faut bien que les parents de mon " Petit Biquet" trouvent une idée originale pour marquer cette première fête des Mamies.

A mon tour, je souhaite une bonne fête à toutes les Mamies.

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon comme tout ! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Cat
Répondre
V
Coucou AM, j'ai trouvé ton site, mais il faudra que t le réécrive chez moi que je puisse te rendre visite en direct, merci.<br /> <br /> Ou en Franche Comté ? moi Pont de Roide, près de Montbéliard.<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
Bonne fête à toi<br /> <br /> bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 310
Publicité