Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2013

Courgette spaghetti en salade avec des noix

La dernière courgette spaghetti achetée sur le marché de St-Omer a fait partie du déménagement.

Couper en 2 . La demi-courgette spaghetti a été arrosée avec 2 càs d'huile d'olive et cuite au four en même temps qu'un rôti de porc.

Laisser refroidir.

Oter la chair de courgette spaghetti à l'aide d'une fourchette.

Préparer une vinaigrette avec 1 càs de moutarde, du poivre, du vinaigre de framboise et de l'huile de colza.

Ajouter quelques noix décortiquées.

Mélanger le tout.

102_9595

Publicité
Commentaires
V
Tout ce qu'il faut pour nous réconforter<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> Valérie.
Répondre
F
hello,<br /> <br /> ça a l'air très bon, reste plus que a trouvé la fameuse courgette! bisou et merci de ta visite.
Répondre
C
Comme je suis contente !!!!!<br /> <br /> J'ai reçu ta jolie cafetière, elle me plait beaucoup et ira à merveille sur le buffet que je dois repeindre et qui sera dans ma cuisine ensuite.<br /> <br /> Un énorme merci à toi .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité