Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2013

Une petite mise en scène....

Voici la petite histoire d'un volet.

Après avoir protéger une fenêtre pendant de nombreuses années, je l'ai trouvé, par terre, à proximité de l'abri de bois.

102_9567

Un petit nettoyage, pour se rendre compte, de l'état général.

102_9906

Le premier examen s'étant bien passé, l'étape suivante peut être envisagée.

 

 

102_9940Ponçage léger, pour laisser au maximum le côté naturel de cet objet.

Légère couche de vernis incolore pour métal suivie d'une couche de teinte et cire ( pour écouler le stock de produits).

Maintenant, c'est le moment, de se mettre en place.

DSCN1057

Cette petite mise en scène me permet de vous présenter une petite partie de ma collection de linge ancien.

Publicité
Commentaires
F
quelle patience,c'est réussi ,j'aime beaucoup
Répondre
G
très sympa le détournement d'objets bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée et à bientot
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité