Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2013

La cheminée...

En ce moment, ce n'est pas vraiment l'endroit que l'on regarde le plus, mais j'ai déniché ou sorti de beaux objets pour la garnir.

DSCN1586

Un vieux fer à repasser dont je viens de faire l'acquisition ( j'en rêvais depuis longtemps).

DSCN1434

Un gaufrier, acheté en 2008 pour garnir la vitrine de mon magasin, puis oublié quelques temps, avant de ressortir ici à Peseux .

DSCN1436

Ces sabots qui me suivent depuis de nombreuses années.

DSCN1584

Je trouve que tous ces objets réunis forment un bel ensemble.

Publicité
Commentaires
P
les sabots que Pierrick aime tant!
Répondre
G
ils sont très beaux ces objets ...pas beaucoup de temps en ce moment, mon mari est hospitalisé donc c'est un peu la course mais tout va "bien"<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup bonne soirée.....
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité