Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2013

Confiture de cerise et rhubarbe

DSCN1539

Avec ces bonnes cerises, j'ai voulu essayé cette confiture, je dois l'avouer, je ne suis pas déçue.

Dénoyauté 1600 grs de cerises.

Couper en tronçons, après l'avoir éplucher, 800 grs de rhubarbe.

Recouvrir avec 2000 grs de sucre.

Laisser fondre le sucre quelques heures ( pour moi une nuit)

Porter à ébullition le mélange.

Dés la formation d'écume, ajouter 1 noisette de beurre.

En fin de cuisson, ajouter le jus d'1/2 citron.

Mettre en pots, quand la confiture frise au contact d'une assiette froide.

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait ta recette de confiture rhubarbe/pruneaux .....un délice !<br /> <br /> Merci pour ta recette<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité