Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2013

34 ans déjà !!!!!

Il y a 34 ans j'étais Maman pour la première fois, j'avais 25 ans.

Lui va être Papa dans quelques mois.

Je n'ai pris de photo de ce jour si important, une hospitalisation de plus de 2 mois m'a empêché de prévoir un appareil photo.

img062

Sur cette photo, Thomas a 2 mois environ.

(la photo a été prise par Martine W)

Bon anniversaire Thomas

 

Publicité
Commentaires
T
Je me souviens très bien de cette photo. Cela doit faire plaisir à Thomas de se revoir. Bisous de nous deux
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité