Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2013

Je n'ai jamais pu m'en séparer !!!!

Depuis la naissance de mes enfants, je n'ai jamais pu me séparer des vêtements  de quand ils étaient bébés.

Certains ont été porté par mes 3 enfants.

Je les ai prêté quelque fois mais j'ai toujours souhaité les récupérer.

Hier, j'ai profité du beau temps pour les laver et les faire sécher dehors, avant de les emmener en Suisse pour Louise. J'étais très heureuse en les accrochant sur ce fil, j'avais 24 ans de moins !!!!!!!!

DSCN3156

Je sais qu' Astrid et Thomas vont lui faire porter.

D'ailleurs elle porte déjà des petits pyjamas que son papa a mis.

Lors de notre dernière visite en Suisse, nous avions emmené les vêtements mixtes,  à cette époque nous ne savions pas que nous serions grands-parents d'une petite-fille.

Donc, ces vêtements ont déjà déménagé plusieurs fois.

Publicité
Commentaires
P
Ma maman a fait exactement la même chose :) et j'étais bien contente que ma maman les ai gardé!! Nostalgie!! Maintenant ca devient rare on vend tout ou on jette, plus rien ne se garde :/
Répondre
P
moi aussi j'ai gardé plein de petites choses de mes enfants, emballés dans la tendresse de doux souvenirs, j'espère qu'ils reprendront du service un jour ...
Répondre
G
c'est la transmission c'est bien de pouvoir faire passer les choses d'une génération à l'autre <br /> <br /> bon week-end
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité