Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2013

Confiture de tomates cerises jaunes

DSCN2596

Pour 1000 grs de tomates cerises, 700 grs de sucre roux, 2 pommes et 1 banane.

Couper les tomates cerises jaunes en 2.

Eplucher et couper en dés 2 belles pommes.

Dans un grand saladier, faire fondre le sucre sur les fruits (tomates et pommes), pendant  1 nuit au moins.

Verser le mélange dans une bassine à confiture et cuire à feu doux, pendant 20 mn environ après les premiers bouillons.

Ajouter 1 noisette de beurre dès la formation de l'écume.

Ecrasser 1 banane à la fourchette.

Ajouter la banane à la préparation précédente.

Continuer la cuisson quelques minutes.

Mettre en pots, préalablement ébouillantés et séchés sur un torchon propre, sans essuyer.

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, est-on obliger de mettre du sucre roux?<br /> <br /> Merci.
Répondre
P
je n'ai jamais osé la confiture de tomates ... jamais goûté non plus ...
Répondre
A
Elle est délicieuse et comme je n'aime pas gaspiller ,il me fallait trouver une idée pour utiliser toute ma production, je ne suis pas déçue du résultat.<br /> <br /> Bisous jurassiens
Répondre
G
je n'ai jamais osé ce genre de confiture....mais ça doit pas être mauvais<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité