Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2013

Plantations d'automne (3)

Après les plants de vigne et de myrtilles, ce jour, ceux sont des plants de buis qui ont trouvés une place dans le nouveau "jardin de Cruik".

Ces plants de buis sont de ma production.

A Arques, dans le précédent " jardin de Cruik", nous avions une allée de buis, quand Pierre taillait cette allée, je récupérais les plus belles branches que je mettais dans une jardinière pour en faire des jeunes pousses.( bien entendu environ 1 sur 4 branches a  donné ces jeunes pousses)

Cette jardinière nous a rejoint grâce à Francis qui en a pris soins avant de l'emmener dans le nouveau " jardin de Cruik" : Merci Francis.

DSCN3439
DSCN3443
DSCN3435
DSCN3436

Ces plants ont été planté dans le parterre autour de cet arbuste. Entre chaque plants de buis, j'ai mis en place des bulbes d'iris pour que ce parterre soit bien fleuri au printemps prochain.

DSCN3449

Rdv donc au printemps prochain pour connaître le résultat du travail de ce jour.

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité