Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2013

Elle est magnifique !!!!!

Elle a passé tout l'été à l'extérieur.

DSCN3256
DSCN3258

Depuis quelques semaines, elle est à nouveau à l'intérieur et elle est magnifique  !!!!

DSCN3402
DSCN3405

Publicité
Commentaires
M
En fait, c'est la 2eme année qu'elle sort l'été et comme le résultat est concluant, je continue : un été dehors dans le Pas-de-Calais, puis un été dans le Jura, pour toujours le même résultat. N'hésite pas à le faire .<br /> <br /> Bonne soirée. A bientôt
Répondre
T
tu l'a met dehors l'été ? moi j'en ai une depuis quelques années au moins 8 ans je crois mais pas de fleurs, jamais , elle pousse doucement mais ne fleurit pas, bizarre
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité