Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2013

Plantations d'automne (5)

DSCN3159

Au pied de ce magnifique catalpa, j'ai installé les bulbes de crocus

DSCN3455

Les bulbes de jonquilles ont été installés dans ce parterre

DSCN3456

Je peux observer ce parterre, quand je suis dans ma cuisine

DSCN1733
DSCN0993

Publicité
Commentaires
P
oui, c'est important de faire de jolies plantations près des fenêtres , c'est le plus joli des décors de la maison ! <br /> <br /> moi mon jardin est minuscule , devant les fenêtres j'ai mis des plantations à feuillage persistant dont 2 camélias, je ne voudrais pas avoir une vue sur des branchages nus la moitié de l'année !
Répondre
T
c'est toujours sympa de voir de sa fenêtre la nature se développer, lorsque j'ai fait ma cuisine les personnes autour de moi disaient "ne met pas de fenêtre au dessus de ton évier, c'est toujours sale" ils n'avaient pas tord sur la question "sale" mais comme je regretterai de ne pouvoir admirer mon jardin pendant tout le temps passé en cuisine !
Répondre
G
ça me parait immense ce nouveau jardin de Cruick ;;;va y avoir beaucoup de travail entre les rècoltes et l'entretien !!!<br /> <br /> bon week-end, chez nous très brumeux
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité