Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2013

Encore un !!!!!

Depuis quelque temps, j'ai passé mon virus à Pierre !!!!

En effet je suis atteinte de la maladie de la récupération ( je ne connais pas vraiment le nom de cette maladie) pour la déco de la maison, maintenant c'est Pierre qui récupère des objets pour garnir notre magnifique cheminée

Ces objets, il les nettoie, les remet en état puis les expose.

Voici donc le grilloir à café que nous venons de dénicher.

Bientôt, Pierrick ne pourra plus s'asseoir sur son petit banc préféré !!!!!!

DSCN3490

DSCN3493

Publicité
Commentaires
C
Je peux reprendre le commentaire de Betty mot pour mot.<br /> <br /> Je suis comme toi, j'adore, tu le sais , les objets anciens, les brocantes ......<br /> <br /> Joli objet qui vient joliment décorer ton coin feu.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
B
Moi je comprends bien, je suis une fan de brocantes, de fripes et de depot-vente!
Répondre
P
Il va pas être content le petit biquet!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 310
Publicité