Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Noël en préparation !!!!

Dans le nouveau " jardin de Cruik" ,les préparations pour Noël ont commencé doucement.

DSCN3592

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3591

DSCN3590

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas pu accrocher cette couronne sur la porte, mais je suis contente d'avoir trouver un support sur le côté de cette dernière.

La crèche a trouvé sa place sur le bahut de ma grand-mère maternelle, au milieu de mes cloches en verre.

 

DSCN3595

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3593

DSCN3597

 

 

 

 

 

 

 

J'ai acheté ce sapin, Pierre l'a installé, Astrid l'a garni et Louise l'admire !!!!!

DSCN3580

Publicité
Commentaires
C
Un "travail" en équipe que de parer ce sapin .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité