Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Début !!!!!

Plus vraiment d'activité au jardin depuis quelques temps.

C'est donc le moment d'apprivoiser, doucement, ma nouvelle MAC.

Après m'être expérimenté auprès de vieux draps, pour faire des petits plaids pour protèger les fauteuils que Cruik apprécie tant !!!!

Avec un beau touchon, j'ai fait un petit sac à pains.

Les lignes très colorées m'ont aidé à coudre droit.

DSCN3776

DSCN3777

Publicité
Commentaires
G
c'est un bon début tu vas pouvoir te faire la main avec un p'tit tablier par exemple .....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité