Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Je participe !!!!

Je participe au concours organisé par " le jardin du Zen home" : jardins blancs.

Merci de voter pour moi .

Pour voter c'est ici.

Voici la photo que lui ai envoyé.

DSCN3603

Publicité
Commentaires
F
a voté aussi.....
Répondre
A
Merci.<br /> <br /> Je pense qu'on ne peut voter qu'une seule fois mais je n'ai vérifié.
Répondre
M
j'ai voté, on ne peut voter qu'une fois ? ou tous les jours ?
Répondre
F
j'ai voté, et j'espère que tu vas gagner car ta photo est vraiment la mieux! J'ai demandé à tout mes contacts de voter pour toi.
Répondre
G
a voté !!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité