Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2014

Sucre glace à la rose

DSCN3781

Je vous ai déjà parlé des pétales de roses que j'ai récolté dans l'ancien " jardin de Cruik".

Je conserve ces pétales de roses séchés dans une boîte en métal, à l'intérieur d'un torchon.

Dans un robot, déposer quelques poignées de pétales avec une dizaine de cuillers à soupe de sucre cristallisé, pour les réduire en poudre.

Pour faire du sucre glace, je dépose le sucre cristallisé dans le bol du robot et quelques secondes plus tard j'ai du sucre glace.

Pensez y pour parfumer vos crêpes, yaourts ou gaufres .....

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver des pieds de rosiers pour garnir le nouveau " jardin de Cruik" et de choisir des rosiers très parfumés et pouvant être utilisé en cuisine.

 

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> mmmm ça m'a l'air très bon et pas difficle. Bisou à toi.
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> mmmm ça m'a l'air très bon et pas difficle. Bisou à toi.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité