Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2014

La côte d'Opale.

Non, je n'ai pas vraiment la nostalgie de la région Nord-Pas-de-Calais, mais je viens de remarquer que je n'ai pas partagé avec vous certaines photos de la côte d'Opale.

Lors de nos divers excursions sur ces belles plages, je vous racontais surtout les aventures de Cruik, notre Jack-Russel.

101_0089

100_7501

100_7502

100_7511

100_3221

C'est le début d'une petite série

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
eh oui nos plages et notre région sont magnifique fière d'être chti !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Découverte de votre blog "par hasard" ...<br /> <br /> Moi qui suis une ex Nordiste.<br /> <br /> J'adore ces belles plages !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Muriel
Répondre
B
je suis du nord, nos plages sont bien belles et méconnues
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité