Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2014

Mais que font donc Papy et Mamie Cruik ? # 1

Mais que font donc Papy et Mamie Cruik , quand il pleut ?

Ils ne vont pas au jardin,

DSCN3882

DSCN3883

ni ne visitent leur nouvelle région et encore moins d'activité au sein du comité des fêtes de Peseux.

Mais alors que font-ils ????

à suivre

Publicité
Commentaires
J
moi je pense que papy et mamie cruik sont partis voir leur petit fils pierrick ou leur petite fille dont je ne me souviens plus du prénom
Répondre
J
moi je pense que papy et mamie cruik sont partis voir leur petit fils pierrick ou leur petite fille dont je ne me souviens plus du prénom
Répondre
P
mamie cruik doit être à la cuisine je suppose ...
Répondre
F
rester au coin du feu? je ne pense pas...mamie cuisine, fait du crochet, coud, décape, peint, décore son nouvel intérieur, surfe sur internet. Pendant ce temps, papy fait la ménage (et oui, ça existe!) puis il boit une bonne bière belge en lisant son journal. C'est bien la retraite!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité