Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2014

Mais que font donc Papy et Mamie Cruik ?...# 5

Ce n'est pas parce que je ne vous montre pas l'évolution du chantier que celui ci n'avance pas.

DSCN3893

DSCN3892

DSCN3891

DSCN3890

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOUT EST BLANC :

Peinture primaire avant la pose de la fibre de verre.

Peinture primaire sur le radiateur.

Pose de la laine de verre.

Peinture du plafond.

Cruik qui inspecte le chantier !!!!!

Et vous de quelle couleur verrez vous ce couloir ?

Votre réponse n'aura aucune influence sur notre choix, la peinture est déjà achetée.

Publicité
Commentaires
L
Sacré travail !! Tu me rappelle qu'il y a des peintures qui m'attendent !! :D bisouss
Répondre
S
Blanc c'est parfait ! Moi, pour ma part, je referais le carrelage au sol : une horreur ! ça a le côté années 1950 dans le matériau et le "design" des pavillons de banlieue et qui, heureusement, n'a pas encore obtenu ni le label "ancien" ni chaby chic.
Répondre
P
bsr papy et mamie cruik un peu de temps enfin pour aller sur le net moi je le ferais sable ou beige clair ou blanc . comment allez vous ? ici tjrs pas d hiver mais bcp de vents et de pluies . On pense à vous , je vous appelle bientôt bisous Aurore et ses hommes
Répondre
F
C'est déjà beaucoup mieux! J'aime beaucoup les couleurs claires en ce moment, ça met en valeur les cadres, tu as un grand pan de mur, mais de goûts et des couleurs...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité