Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2014

Petit tour dans le nouveau "jardin de Cruik"

Nous avons pris le temps d'observer les plantes qui pointent "le bout de leur nez".

Les crocus que nous avons mis en place à l'automne.

DSCN3956

Les minis jonquilles étaient déjà en place, leur de notre arrivée.

DSCN3954

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les primevères qui étaient dans les cartons.

DSCN3953

Par contre, les perce-neige , qui viennent de l'ancien " jardin de Cruik" n'ont pas décidé de fleurir.

DSCN3955

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ça y est me voilà dans ton jardin ;-) Je vois les plantounes que tu as déménagées... <br /> <br /> Alors moi qui te découvre : qui est Cruik ? Je vais peut-être trouver la réponse moi-même en me baladant...
Répondre
G
eh oui ma brave dame y a plus de saison c'est sur qu'on va payer ça très cher dans les prochains mois !!!!<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
J'en ai bien peur !!! A bientôt
Répondre
F
Les signes du printemps! Ici on attend toujours l'hiver qui n'est pas venu, j'espère qu'on ne va pas le payer... Bisous audomarois.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité