Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2014

Château-Chalon

En décembre dernier, nous avions découvert le joli village de Château-Chalon, qui est l'un des 156 " plus beaux villages de France".

Ce jour là, il y avait tellement de brouillard sur Peseux, que je n'avais pas pensé à prendre mon APN.

Cette semaine, j'ai voulu redécouvrir ce  joli village et le faire découvrir à mon cousin et sa femme (que je considère comme ma soeur).

Voici en photos, ce que nous y avons découvert.

DSCN4018

DSCN4020

DSCN4036

 

 

DSCN4029

 

 

 

DSCN4022

DSCN4024

DSCN4021

DSCN4025

DSCN4031

DSCN4032

DSCN4038

DSCN4040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'école d'autrefois nous a rappelé de nombreux souvenirs !!!!

La petite église " ouverte", nous a fait découvrir de beaux trésors.

De là haut, les vignes que nous avions tranversées en montant se sont révélées magnifiques.

Publicité
Commentaires
G
très joli ce petit village et si on veut bien se donner la peine de regarder autour de soi toutes nos régions sont belles <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
S
L'école des garçons ou l'école des filles ? Et avec les cabinets au fond de la cour... Tout y est !
Répondre
B
Ton patrimoine est très joli! cela ressemble un peu à la Bourgogne je trouve!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité