Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2014

Dépôt de pains

102_8456

Quand nous sommes arrivés à Peseux, un dépôt de pains fonctionnait chaque jour de 11h15 à 12h15, sauf le lundi, dans un local mis à la disposition du boulanger par la mairie.

Nous l'avons fréquenté le plus souvent possible.

C'était pour nous un moyen ( comme un autre) pour connaître les pesotins et pesotines.

En novembre dernier, le boulanger a trouvé plus rentable pour lui, de faire du porte à porte.

Personnellement, je n'ai pas vraiment apprécié ce service, je devais guetter (tout en m'activant, mais la maison est grande .....)surtout quand je voulais une livraison différente ou régler mes achats......

Aujourd'hui, c'est avec beaucoup de plaisir, que nous nous sommes retrouvés au dépot de pains, entre 10 et 11h, avec un autre boulanger.

Ces rendez-vous auront lieu les mardi, jeudi et samedi.

Maintenant que nous connaissons de plus en plus de monde dans le village, ce sera pour nous, un excellent moyen de communication.

Publicité
Commentaires
F
ouh la pipelette!
Répondre
G
depuis quelques semaines je fais mon pain moi-même mais sans map je petris à la main et j'adore ça en plus Alain m'aide c'est sympa de faire notre pain à 4 mains <br /> <br /> c'est vrai que pour faire vivre un village rien de mieux que se retrouver chez le boulanger !!!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
C'est vrai que c'est tellement plus vivant pour le village! Ca permet aux gens de se rencontrer. Bonne soirée!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité