Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2014

Dos de lieu noir pané

DSCN4067

Le titre de cette recette devrait être beaucoup plus long , toute la recette serait alors dans ce titre !!!!!!

Dos de lieu noir pané aux gaudes de Chaussin avec du riz cuit avec le jus de  cuisson des moules (moules marinières) et sauce à base aussi de ce jus de moules.

Hier, j'ai fait découvrir les moules marinières à Josiane et sa Maman. Elles se sont régalées.

Ce jour, je n'ai pas voulu gaspiller l'excellent jus de cuisson cette recette.

Pour le riz, j'ai porté à ébullition le jus de cuisson des moules pour y jeter ensuite le riz.( 1 volume de riz pour 2 volumes de jus de moules).

J'ai maintenu l'ébullition jusqu'à l'absortion complète du jus de cuisson des moules.

Pour la sauce, j'ai porté à ébullition le reste du jus de cuisson des moules avant d'y ajouter 2 càs de maïzéna dissout dans 150 cl de lait pour obtenir une sauce onctueuse.

Pour le poisson, j'ai "fariné" les dos de lieu noir avec 3 càs de gaudes de Chaussin. J'ai déposé les morceaux de dos de lieu noir dans une poêle huilée et bien chaude.

Ce fut un vrai régal pour ce plat comme toujours chez nous, depuis bientôt 2 ans, sans sel.

Publicité
Commentaires
B
Pas de poisson pour moi, je passe mon tour!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité