Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2014

Le jardin.......

Pour ne pas écrire de bêtises, je vais simplement faire avec vous, une petite visite, dans le "jardin de Cruik"....

DSCN4102

DSCN4101

DSCN4100

DSCN4098

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4113

Publicité
Commentaires
S
Silence, ça pousse !
Répondre
P
le printemps s'invite trop tôt, j'espère que des gelées ne vont pas tout compromettre !!! <br /> <br /> j'ai un soucis de PC, donc je tricote plus que je ne blogue car c'est difficile +++
Répondre
G
ça sent le printemps tout ça !!! ça fait du bien de voir ces petites fleurs qui surgissent de partout<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
le retour du printemps! On revit... Bientôt il y aura du boulot dans le jardin de Cruik. Gros bisous.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité