Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2014

Je suis très contente !!!!!

Il fait beau depuis déjà plus d'une semaine.

Les activités au jardin sont nombreuses.

J'ai nettoyé le petit parterre que nous avons crée l'année dernière.

A l'automne, Pierre me l'avait un peu agrandi et j' y avais planté des bulbes de jonquilles et de tulipes.

Toutes les plantes (dont je ne connais pas vraiment le nom) que j'ai ramené du Pas-de-Calais ont repris.

DSCN4120

DSCN4125

DSCN4126

DSCN4122

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai déplacé les pierres, pour pouvoir y poser les pieds, lors de l'entretien de ce parterre.

Les bulbes achetés à l'automne pointent simplement leur " bout du nez" et ceux que nous avons emmenés dans nos "cartons" n'ont fait que des feuilles.

DSCN4130

Publicité
Commentaires
B
Quel beau jardin très bien entretenu!
Répondre
G
très beau ton jardin ! j'ai hate que tu me le montres tout fleuri <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité