Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2014

Elles se dissimulent !!!!!!!

Ce matin, en faisant un grand tour dans le nouveau " jardin de Cruik", dans le sous-bois, j'ai découvert de belles violettes.

DSCN4179

DSCN4178

DSCN4177

DSCN4171

 

 

J'aurais aimé faire une mosaïque avec ces photos, mais je ne suis pas vraiment douée.( j'aurai besoin de conseils !!!!!)

DSCN4175

 

 Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour à vous tres joliiii blog que vous avez pas encorrr tout vue mais deja magnifiique <br /> <br /> pour les photos en mosaique vous n'avez qu'a looker sur google ya plein de site pour arranger des photos vous trouverez votre bonheur ou sinn il y a des logiciels totalement gratos qui permet de faire plus de choses et d'arrangement continuez comme sa c'est superbe .
Répondre
S
J'ai aussi découvert ce matin dans le jardin le fidèle petit bouquet de violettes qui fleurit tous les ans. Quel plaisir !
Répondre
E
un bien beau jardin, j'admire!
Répondre
G
ah les petites violettes comme c'est beau !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Une jolie découverte! Je pense que votre voyage arrive bientôt... C'est pour ça que vous vous êtes mis en avance au jardin. Plein de bisous.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité