Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2014

Elle aussi !!!!!!

Cruik, nous a souvent suivi dans le sous-bois.

Dernièrement, elle a découvert que des petites bêtes (mulots......)y ont établi leur territoire.

C'est maintenant son nouveau lieu de chasse.

DSCN4254

DSCN4253

DSCN4236

DSCN4237

DSCN4241

DSCN4240

DSCN4238

DSCN4239

Ce que je n'aime pas, est que ce lieu de chasse n'est pas visible de la maison, à proximité de la route ; en plus quand Cruik chasse, elle ne repond pas toujours à nos appels, ce n'est la même chose quand sa proie est dans un arbre, à ce moment là, elle ne cesse d'aboyer.

BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
S
Et en plus mon chat déteste les chiens.
Répondre
S
Ta chienne est marrante mais c'est un jack russell et ils détestent les chats. Et moi mes amours ce sont les chats.Mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les jack russells ! Sauf qu'ils sont à 90 % incompatibles. Ou alors, il faudrait que je tombe sur un représentant des 10 % compatibles. Dur dur...
Répondre
G
rien ne lui échappe à Cruik il faut passer ton permis de chasse et partir avec elle en campagne hihihihi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 093
Publicité