Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2014

Rassurée !!!!!

A chaque fois que Josiane s'absente pour quelques jours, elle me demande de m'occuper de son chat qui est un peu sauvage( je n'ai jamais pu la caresser).

Ce jour, je suis donc allée chez mon amie pour remplir la gamelle de Lalie, lui donner de l'eau fraîche et vider sa litière.

Comme à chaque fois que je le fais, je ne quitte pas la maison sans être allé saluer Lalie.

Aujourd'hui, j'ai du faire toutes les pièces pour essayer de la découvrir. J'étais inquiète !!!!

Lalie l'a compris, elle a donc secoué sa tête pour faire tinter sa clochette comme elle le fait pour se faire comprendre de sa maîtresse.

Je suis donc rentrée chez moi rassurer, même si je préfère mon chien, je ne ferai pas de mal à un chat !!!!!

DOUCE SOIREE

Publicité
Commentaires
S
En chaque chat sommeille un ange gardien.<br /> <br /> J'ai toujours eu des chats, et malheureusement jamais un seul chien : je serais bien incapable de m'en faire respecter. Je suis bien trop bavarde avec les animaux et bien incapable de froncer le sourcil, je n'aurais jamais pu en dresser un, il aurait fait tout ce qu'il aurait voulu, et avec les chiens il faut savoir mettre des limites. Les chats il faut les aimer comme ils sont, sans chercher à les formater, sinon ils vont voir ailleurs.
Répondre
M
ah ah ... comme toi, je préfère les chiens, mais évidemment, ne ferais aucun mal à un chat. Sûrement parce que je n'en ai jamais eu ?
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité