Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2014

Le pied du catalpa

J'ai pris ces photos, avant de partir dans le Pas-de-Calais, en mars 2014.

Je dépose ces photos pour le plaisir de Gigi la ch'ti qui me l'a gentiment demandé et aussi pour mes enfants qui apprécient de retrouver leur chien en photo !!!!!.

DSCN4203

DSCN4209

DSCN4211

DSCN4252

Ces plantations effectuées à l'automne dernier ont répondu à toutes nos espérances !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Quelle chance que ton chien n'ait pas tout déterré !
Répondre
G
Quel bonheur de voir les nouvelles plantations pointer le bout de leur nez!<br /> <br /> Le jardin est une source de ravissement!<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> Pascale
Répondre
G
j'apprécie ta gentille attention ...ils sont super tes massifs et je pense que ça ne fait que commencer !!!<br /> <br /> moi j'attends de fleurir mon balcon pour le concours : il est un peu tot pour mettre mes jardinieres de géranium encore un peu de patience ...<br /> <br /> bisous et bonne fin d'après midi
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité