Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2014

Les tulipes

Aujourd'hui, je vous présente les tulipes qui se trouvent dans le nouveau "jardin de Cruik".

D'abord, celles qui étaient déjà en place à notre arrivée.

DSCN4364

DSCN4363

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici maintenant celles que nous avons installé à l'automne.

DSCN4367

DSCN4372

DSCN4369

DSCN4371

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4373

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
V
je ne me lasse pas de ces premières fleurs de printemps! comment imaginer à jardin sans tulipe?
Répondre
G
il est beau ton jardin bravo car c'est du boulot !!!!!! en tout cas j'aime toutes les fleurs qui y poussent<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Planter les oignons de tulipes dans des pots c'est une excellente idée pour les protéger des taupes et autres rongeurs.
Répondre
M
Les tulipes sont une de mes fleurs préférées. J'adore en voir dans les jardins...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité