Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2014

La maison est vide !!!!!

Pour Pâques, mes 3 enfants étaient à la maison.

Thibault est arrivé le premier, en convalescence, suite à une intervention chirurgicale : hernie inguinale.

Pauline et sa petite famille l'ont suivi, ils sont restés dans le Jura une dizaine de jours ( çà vous le savez déjà).

Thomas, Astrid et Louise nous ont rejoint pour le week-end.

J'ai été très heureuse de les avoir tous près de moi.

J'ai essayé d'en profiter au maximum, mais ce n'est pas facile de tout faire pour les recevoir au mieux (en leur cuisinant leur plats préférés, en étant le plus disponible pour eux .......), sans oublier que Pâques est une fête religieuse qui nous donne ce jour férié.

Aujourd'hui, je suis triste : la maison est vide et j'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité.

DSCN4673

DSCN4682

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> un bon moment en famille ça passe toujours bien trop vite! Bisou à toi.
Répondre
G
allez Mamie Cruick, les prochaines vacances n'ont jamais été aussi prêt ,tu vas te reposer un peu et en moins de temps qu'il faut pour le dire ils seront à nouveau chez vous, ça nous fait la même chose quand nos Marseillais repartent,<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
S
On pense souvent aux familles des temps passés et on les regrette quelquefois, le temps où plusieurs générations vivaient sous le même toit, en plus ou moins bonne intelligence, l'une s'occupant de l'autre et réciproquement. Un temps où ni les crêches, ni les résidences pour personnes du 3ème et du 4ème âge n'existaient. Etait-ce mieux, était-ce pire qu'aujourd'hui ?
Répondre
F
C'est un p'tit coup de fatigue, tu as voulu faire un maximum pour tous et là il faut te reposer. Et puis avec tous les moyens de communication, ils ne seront jamais très loin, courage! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité