Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2014

Je l'ai revu !!!!!

 

Cette machine à laver est celle que ma Maman avait alors que j'étais enfant.

Mes parents l'avaient emmenée du Pas-de-Calais en Seine-Martime, les habitants du village ne connaissaient pas ce modèle. Quand nous sommes revenus dans le Pas-de-Calais, ils l'ont vendu comme beaucoup de leur matériel ( ils quittaient une petite ferme pour une petite boutique).

Depuis cette époque, je n'avais jamais revu ce modèle !!!!!

DSCN4778

Je l'ai découverte à la maison du patrimoine de St Aubin (un vrai trésor), village situé à quelques kilomètres de Peseux.

DSCN4769

DSCN4771

DSCN4772

DSCN4776

DSCN4792

DSCN4785

DSCN4788

DSCN4774

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A revoir !!!!!!

Publicité
Commentaires
G
ma mère aussi a eu ce genre de machine à laver quel progrès depuis ....ces jours de lessive je me souviens pour le repas c'était soupe au lard souvenirs souvenirs<br /> <br /> bon 1er mai bisous
Répondre
S
J'adore ce genre de musées, j'y retrouve mon enfance et même un peu plus loin. J'essaie d'en visiter le plus possible, c'est à chaque fois que du bonheur.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité