Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2014

Nos nouvelles voisines......

Ce matin, de nouvelles voisines sont arrivées, à proximité du nouveau " jardin de Cruik".

Après un bref voyage, elles sont là.

DSCN4837

Nous étions prévenus.

Une nouvelle clôture vient d'être installée.

Nous leur souhaitons la bienvenue et nous espérons que la cohabitation se passera bien avec Cruik.

DSCN4838

DSCN4839

DSCN4843

DSCN4841

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSCN4843

DSCN4842

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir visité leur nouveau domaine et goûté le menu, elles prennent un peu de repos.

DSCN4844

Mon seul regret !!!! Pierrick et Louise n'ont pas assisté à cette arrivée......

Publicité
Commentaires
C
Joli Cruik, tu as de la chance d'avoir ces voisines... Moi je me contente des canards, mais j'avoue que je suis complètement indifférente, je suis une chatte de la ville...
Répondre
S
Intéressantes les nouvelles voisines, elles pourraient fournir de l'excellent engrais...
Répondre
G
as-tu vu la vache, la vache aux yeux bleus<br /> <br /> toujours à la tache el-le fait meuhhhhhhhh la la la la la <br /> <br /> désolée je ne connais pas la suite de cette comptine.....
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité