Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2014

Blanc !!!!!

Très souvent je visite le tout jeune blog d'Odile soit A l'heure des rêves.

Elle participe à un jeu organisé par Le grenier de Lydia.

J'ai aussi décider de participer à ce jeu, organisé pour les 3 ans de son blog.

Voici l'objet blanc que j'ai choisi pour participer.

DSCN4485

DSCN4486

DSCN4487

DSCN4490

Quand j'ai découvert ce vieux drap déchiré, j'ai surtout remarqué ce monogramme, qui correspondait aux initiales de ma copine de 6ème.

Après quelques mois de réflexion, j'ai enfin trouvé la manière pour mettre en valeur ce monogramme.

J'ai fait plusieurs essais avec ma MAC, avec d'autres tissus pour être sur de réussir, ce cadeau.

Cette réalisation n'est pas toute blanche, mais je participe quand même.

DSCN3603

Je termine cet article avec la photo de mon arbre tout blanc, photo du dernier concours auquel j'ai participé.

MERCI DE VOTRE VISITE

Publicité
Commentaires
C
Très jolie coussin !!<br /> <br /> bonne chance chez Lydia<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Bonjour ! Je te remercie de ta participation avec ce joli coussin home made et pourquoi pas aussi ce bel arbre...je te souhaite bonne chance! à bientôt, Lydia
Répondre
G
ton arbre était vraiment magnifique !!! j'aime beaucoup le linge ancien bravo ça rend bien
Répondre
F
Pour un premier essai, c'est bien réussi! Bonne chance pour le jeu, l'essentiel est de participer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité