Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2014

Petit tour dans le jardin en mai .....

Petite promenade dans le nouveau " jardin de Cruik", en ce mois de mai 2014.

DSCN4847

DSCN4925

DSCN4938

DSCN4939

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4943

DSCN4946

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne connais pas le nom ce ces variétés, si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais très contente.

Toutes ces fleurs étaient déjà installées lors de notre arrivée dans le nouveau " jardin de Cruik".

Publicité
Commentaires
W
bonjour,<br /> <br /> pour les œillets,se sont des œillets mignardises,les "poètes" ont un feuillage différent et vert très foncé<br /> <br /> bonne après midi
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors la 1èr une ancolie, iris en 2, géranium vivace en 3, oeillet de poète, cette rose je sais pas son nom! et la dernière une pivoine voilà ....... Bon week-end à toi et bisou.
Répondre
G
.....j'aime bien me promener dans ton jardin !!!!<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
F
ça pousse, ça pousse!<br /> <br /> Désolée, tu sais que je suis ignare...<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Odile
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité